Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profession : Assistante Maternelle

Profession : Assistante Maternelle

Vous trouverez ici des idées, des résultats de recherches, des trucs et astuces pour aider dans la découverte du monde de la petite enfance.


Où suis je ?

Publié par mcsabine sur 19 Juin 2014, 09:09am

Depuis un certain temps vous l'avez sans doute remarqué le blog est en Vacances car vous n'aviez plus de nouvelles. Normal j'étais très prise par un heureux événement. Maintenant vous n'êtes pas oubliés. Je vous donnerai des nouvelles activités et informations dès que j'en aurai. Je reprend doucement du service.

A bientôt pour de nouveaux articles. N'hésitez pas à me donner des idées de ce qui pourrait vous intéresser.

Un petit cadeau de bienvenue au dernier né.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents