Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profession : Assistante Maternelle

Profession : Assistante Maternelle

Vous trouverez ici des idées, des résultats de recherches, des trucs et astuces pour aider dans la découverte du monde de la petite enfance.


Les petits bobos

Publié par mcsabine sur 16 Juin 2009, 21:20pm

Catégories : #Le métier d'assistante maternelle

Voilà, il y a quelques jours, quand j'ai reçu l'avis favorable de l'infirmière pour être assistante maternelle, l'après midi, j'ai emmener mes enfants au parc... Voilà il fait beau... les enfants s'amusent.
Il est bientôt l'heure de rentrer à la maison quand la petite dernière tombe de son vélo et voilà la bosse... endolorie et égratignée....
Je me suis dit que j'allais donc enquêter pour faire une petite trousse de secours pour assistante maternelle.... et rappeler les bons soins d'une nounou.... dans un prochain article.

Voilà je sors le désinfectant, les pansements.... les gel pour bosses... mon stylo et ma plume pour noter tout ce dont on a besoin pour soigner les petits bobos de ces petits bouts si mignon même avec leurs petites égratignures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents