Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profession : Assistante Maternelle

Profession : Assistante Maternelle

Vous trouverez ici des idées, des résultats de recherches, des trucs et astuces pour aider dans la découverte du monde de la petite enfance.


Lundi matin le roi sa femme et le p'tit prince

Publié par mcsabine sur 12 Septembre 2011, 07:30am

Catégories : #Comptines

Lundi matin
Le roi, la reine
et le p'tit prince
sont venus chez moi
pour me serrer la pince.
Mais comm' j'étais parti
le p'tit prince a dit :
« Puisque c'est comme ça nous reviendrons mardi. »

Mardi matin
Le roi, la reine
et le p'tit prince
sont venus chez moi
pour me serrer la pince.
Comm' j'étais parti
le p'tit prince a dit :
« Puisque c'est comme ça nous reviendrons mercredi. »

Mercredi matin
Le roi, la reine
et le p'tit prince
sont venus chez moi
pour me serrer la pince.
Comm' j'étais parti
le p'tit prince a dit :
« Puisque c'est comme ça nous reviendrons jeudi. »

Jeudi matin
Le roi, la reine
et le p'tit prince
sont venus chez moi
pour me serrer la pince.
Comm' j'étais parti
le p'tit prince a dit :
« Puisque c'est comme ça nous reviendrons vendredi. »

 

Vendredi matin
Le roi, la reine
et le p'tit prince
sont venus chez moi
pour me serrer la pince.
Comm' j'étais parti
le p'tit prince a dit :
« Puisque c'est comme ça nous reviendrons samedi. »

 

Samedi matin
Le roi, la reine
et le p'tit prince
sont venus chez moi
pour me serrer la pince.
Comm' j'étais parti
le p'tit prince a dit :
« Puisque c'est comme ça nous reviendrons lundi. »

 

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net
Source : anouslesamies.centerblog.net sur centerblog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents