Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Officiellement tout est fini, les cartables sont rangés, les maillots de bain et matelas de plage sont prêts pour le relais....

La tête est prête à faire le grand break des apprentissages pour se ménager des temps de calme, de détente, de repos...

Chez les petits comme chez les grands on espère que le soleil et un peu de chaleur seront au rendez vous de l'été 2016.

J'ai envie de vous dire simplement :

Profitez bien !!! Revenez nous en forme et bien bronzé

Pour les enfants qui veulent s'entrainer pour savoir comment faire un beau pâté de sable c'est ici.

Voici tout un programme pour apprendre à s'habiller et ensuite comment faire de beau pâtés de sables et un petit questionnaire pour voir si l'on est au point pour les vacances.

Que du bonheur.

Pour ceux et celles qui ne partent pas tout de suite, voilà une petite vidéo de Petit ours Brun pour vous donner un petit aperçu de comment préparer ses bagages et être fin prêt pour le départ.

Des petits coloriages sont aussi bien pour patienter et pour ceux qui malheureusement ne peuvent pas partir en vacances. Et oui ça existe. Dans ces conditions on peut rêver avec les coloriages en attendant de pouvoir voir nos rêves devenir réalité.

Je ne connais pas la source mais la photo est très jolie, j'espère que cela ne dérangera pas le proprio sinon je l'enlève sans souci.

Je ne connais pas la source mais la photo est très jolie, j'espère que cela ne dérangera pas le proprio sinon je l'enlève sans souci.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :