Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profession : Assistante Maternelle

Profession : Assistante Maternelle

Vous trouverez ici des idées, des résultats de recherches, des trucs et astuces pour aider dans la découverte du monde de la petite enfance.


Le contrat d'assurance

Publié par mcsabine sur 9 Juillet 2009, 09:00am

Catégories : #Le métier d'assistante maternelle

J'ai appris que dès que l'on garde des enfants, il faut être assurée en responsabilité civile professionnelle pour couvrir les accidents dont l'enfant pourrait être victime à mon domicile et les dommages que l'enfant pourrait causer à autrui pendantle temps d'accueil. Alors je me suis renseignée auprès de mon assureur et voilà il me fera un ajout à mon contrat d'habitation.
Je n'ai pas encore souscrit car j'attends d'avoir mes dates de convocation à la formation pour commencer la souscription. Cela ne sert à rien de souscrire alors que je n'ai pas encore commencer à exercer.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents