Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profession : Assistante Maternelle

Profession : Assistante Maternelle

Vous trouverez ici des idées, des résultats de recherches, des trucs et astuces pour aider dans la découverte du monde de la petite enfance.


Le contrat de l'assistante maternelle

Publié par mcsabine sur 13 Décembre 2010, 14:00pm

Catégories : #Le métier d'assistante maternelle

Avant tout accueil d'enfant, il faut établir un contrat avec les parents. Ce contrat doit être complet et pouvoir répondre à tous les cas de figure auquel nous, nouvelles assistantes maternelles ne pensons pas forcément. Ce n'est pas pareil que le projet d'accueil. Il doit être juridiquement fiable.
J'ai trouvé un site sur lequel ils ont pensé à tous le monde : parents et assistantes maternelles.
Je vous conseille vivement de l'utiliser pour répondre à vos attentes et être prêt.

Le site sur lequel je l'ai trouvé c'est : nounouweb.  Je trouve très intéressant ce contrat de travail et il nous a été recommandé par la juriste de la formation des premières 60 heures qu'il est obligatoire de passer dans laquelle j'étais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents